top of page

Une belle histoire

















C’est le 100 éme


Eh oui, avec la parution d’aujourd’hui, la Gazette aura publié 100 articles depuis sa naissance en décembre 2020.


Progressivement le blog du vivre autrement à Clohars s’est imposé dans le paysage municipal, grâce à la variété et au sérieux des sujets abordés. C’est une autre voix qui s’est fait entendre et qui séduit un public de plus en plus varié et de plus en plus nombreux.


Définitivement les sujets qui passionnent le plus sont ceux qui ont trait à la vie politique, parfois agitée de la commune et plus particulièrement bien sûr à l’affaire du centre d’interprétation Gauguin.


Vous trouverez ci-dessous le best off des publications (plus de 400 vues), classé par nombre décroissant de lectures et comme vous le constaterez, le constat est sans appel.



Au total sur les 99 articles publiés on atteint pratiquement 30 000 vues, soit 300 en moyenne par posts ce qui montre à quel point les citoyens veulent suivre la vie locale autrement qu'à travers le prisme de lmajorité.


Alors ne boudons pas notre plaisir, vive ce centième article ! et de nombreux autres vont suivre ! Merci à tous nos fidèles lecteurs !


Nous rappelons que nous avons besoin de votre soutien pour financer notre action en justice en cours pour bloquer le projet du Musée. (Voir article du 5 août 2023). Vous pouvez soit souscrire à notre cagnotte en ligne ,lien ci-dessous et anonymement si vous le souhaitez, soit remettre un chèque libellé à "Avenir et proximité" à un des membres de l'opposition.

Ce combat contre la démesure nous le menons pour vous.



Cet article vous a plu, abonnez vous à notre site et vous recevrez une notification à chaque nouvelle parution.

194 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page