top of page

Joyeux anniversaire !



La gazette a fêté son 2eme anniversaire


Notre blog a eu 2 ans d’existence il y a déjà quelques semaines et son succès ne se dément pas.


Ce sont plus de 30 articles publiés en 2022, mais surtout une fréquentation en forte hausse. En moyenne nous avons dépassé plus de 300 vues par article, soit une progression de plus de 15% par rapport à l’année précédente. Encore plus satisfaisant que la hausse du seul nombre de vues, le nombre d’abonnés a doublé en 2022 et régulièrement nous enregistrons de nouvelles inscriptions.


La richesse des thèmes abordés et le sérieux avec lesquels ils sont traités suscitent certainement cet attachement grandissant et nous constatons depuis plusieurs mois que de nombreux articles atteignent dès le jour même de parution, ou dès le lendemain des scores proches de 200 vues.


L’existence de ce blog est importante pour la dynamique démocratique de la commune. En effet c’est le seul levier majeur pour l’opposition au conseil municipal, très minoritaire en nombre de représentants, d’informer régulièrement les Cloharsiens sur l’envers du décor de la gestion de notre commune par la majorité en place. Mais pas seulement, car des sujets d’intérêt général sont aussi régulièrement abordés.


Aussi, merci à nos lecteurs, pour leur écoute, leurs contributions, leurs courriers. L'année 2023, comme vous l’avez déjà constaté, est déjà très riche en publications et nous continuerons dans les mois à venir à vous informer sur notre actualité municipale.

202 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page